• Tutoriel #1

    Bonjour tout le monde !!! Je suis enfin en vacances, bon on va dire que ça fait déjà une semaine car la semaine j'étais en stage !!!

    Sinon en sachant que je suis en vacances, je vais peut-être pouvoir poster plus d'articles. Mais bon je ne vais pas surement en sortir tous les jours car  j'ai à vrai dire ÉNORMÉMENT de devoirs !!!!!! tvt

     Bon voici une nouvelle catégorie d'articles, je vais essayer de me lancer dans les tutoriels. Donc voici mon premier, sur "Comment installer des polices?" 

    Tutoriel #1

     

     

              

    Tutoriel #1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tutoriel #1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tutoriel #1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1- Premièrement, chercher l'écriture que vous voulez. Et cliquez sur "Télécharger".

    2- Si vous avez Google Chrome, en bas de la page il y a votre téléchargement. Mais sinon allez sur vos téléchargements et ouvrez le dossier.

    3- Ensuite ouvrez le fichier avec comme symbole, un "A".

    4- Une fois ouvert, en haut de la page cliquez sur "Installer".

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:42

    Merci pour le tuto, mais tu es arrivé à utiliser ton écriture avec photofiltre?

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:05

    Euh mais sur l'ordi à ma sœur parce que je l'ai pas sur le mien. Mais après elle, elle à Windows 8 donc je sais pas trop.

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:06

    ok, je vais essayer ça demain (ce soir j'ai la flemme)

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :