• Tove Lo - Habits (Stay High)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:34

    Je préfère largement la version originale que le remix!!

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:24

    Moi aussi !! En fait c'est depuis que je l'ai écouter que je la préfère !!

    3
    Sophie Bulle
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:50

    Salut, Je suis du même avis que vous, la version originale est beaucoup mieux. Je me la suis même procurée pour en faire ma sonnerie mobile. Personnellement, le style décalé et osé de Tove Lo me plait beaucoup. Il n'y a pas d'artistes comme elle et je pense qu'elle a un bel avenir devant elle.

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:00

    Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:01

    J'adore cette musique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :