• Tag#3

    Taguée par Fiphie

     1-Comment as tu découvert Eklablog?

    Je pense que c'est amies2000, oui nous nous connaissons dans la vraie vie et c'est même ma meilleure amie !!! ^_^

     2-Quels ont étés tes différents pseudos?

     TeenageBeauty, depuis le début !!!

     3-Quel a été ton 1er "ami" sur la plateforme?

    Ca a été Amies2000 !!!

    4-Pourquoi as tu voulu créer un blog? 

     Ben je pense pour partager ce que j'aime, mes passions (au début j'ai crée ce blog pour parler de beauté et tout mais je me rend compte que je poste plus autre que de la mode, de la beauté !!

    5-Avec du recul, trouves tu tes débuts...laborieux?

    Oui peut-être parce que maintenant je sais faire plus de chose !! x)

    6-Quels sont les personnes que tu aimes le plus sur Ekla?

     J'aime bien : Amies2000, Fiphie, Dream-Amelia, -Bouh-, -Amu-Love-, Pretty Angel, Uryu, Elinae, #Appy, #Marie#, Sevy28, Mikafгєαк, swagsoso, amour-fimo, crochoco49, LesPipellettes, #Yuki, Aqualina, *Chloé*, Queen Paramount, Poplane, Lilla 9000, Mélou2000,

    J'espère avoir oublié personne, dîtes le moi par commentaires si je vous ai oublié !!! 

    7-Peux tu me donner l'adresse d'un blog que tu aimes bien?

    Je dirais Une tasse de thé de Fiphie !! J'adore ce blog, bon bien sûr j'en ai plein d'autres ne vous inquiétez pas !!!

    Maintenant à mon tour de taguer :

    #Yuki, -Bouh-, Aqualina, Dream-Amelia, Elinae, , -Amu-love-, Lilla 9000, Mélou2000, Poplane, Queen Paramount, Amies2000, Sévy28, Pretty angel, Uryu, #Appy, #Marie#, Swagsoso, Mikafгєαк, amour-fimo, Crochoco49

    Si vous l'avez déjà fait, eh bien...tant pis ^^

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:56

    Euh, je suppose que c'est un tag spécial eklablog ? Donc je ne dois nominer que des blogs d'eklablog ? Et combien ? Comme je veux ?

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:27

    Je viens de te taguer sur ce tag et toi tu me tagues sur le même tag? *histoire un peu chelou -imagine la voix de mister v*

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:49

    je viens de faire le tague!

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:59

    Sévy28: oui comme tu veux !!

    Amies2000 et Crochoco49: regardez tout en bas, il y a écrit " Si vous l'avez déjà fait, eh bien...tant pis "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :