• TAG #1

    Salut tout le monde !! Voici le tag d'amies2000 pour moi !!

    Je vous laisse regarder mes réponses !!

    1)Si je te dis soleil, tu me dis : Marcher au soleil de Tal

    2)Si je te dis oiseau, tu me dis : Rise up de Maude

    3)Si je te dis plage, tu me dis : Summer de Calvin Harris

    4)Si je te dis Hip-hop, tu me dis : Black Window de Iggy Azalea et Rita Ora

    5)Si je te dis amour, tu me dis : Love me again de John Newman

    6)Si je te dis reprise de chanson/cover, tu me dis : Wrecking Ball de Jasmine Thompson 

    7)Si je te dis musique de film, tu me dis : Boom Clap de Charli XCX (Nos Étoiles Contraires )

    8)Si je te dis chanson du bonheur, tu me dis : Happy de Pharrell Williams

    9)Si je te dis chanson humoristique, tu me dis : Luigi Clash Mario de NORMAN

    10)Si je te dis rap, tu me dis : Fancy de Iggy Azalea

    11)Si je te dis Royaume-Uni, tu me dis : Sirens de Cher Llyod  

     

    J'ai laissé quelques chansons car je l'aime bien moi aussi !!

    Je tague à mon tour:

    fiphie

    swagsoso

    #Sugar Girl

    #LovesBeauty

    Une inconnue ...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:07

    Merci d'avoir répondu à mon TAG ;) kiss♥

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:05

    derien !! c'est gentil à toi de m'avoir tagué

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:08

    Comment je ne pouvais pas te tagguer ;) ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :