• Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Le principe :  comme pour les fonds de teint, les correcteurs et autres anticernes d'aujourd'hui ont fait des progrès grâce à  la technologie des nacres et des pigments diffuseurs de lumière. En effet, ils permettent, par effet d'optique, d'estomper parfaitement les petites imperfections comme un bouton, une rougeur ou des cernes, tout en laissant transparaître le grain de peau (à l'inverse des pigments classiques qui, certes, offrent une bonne couvrance, mais donnent parfois un effet un peu terne ).

    Comment bien les appliquer : il suffit de déposer un peu de correcteur sur la zone à camoufler, puis de fondre le produit à la peau en tapotant du bout du doigt, sans frotter pour ne pas ôter la matière.

    Bon à savoir :  ce type de produit peut aussi servir pour éclairer toutes les zones d'ombre du visage, comme les ailes du nez, l'arcade sourcilière ou le creux du menton qui donnent toujours un air triste au visage. 

    1. Les correcteurs pour gommer les petites imperfectionsLes correcteurs pour gommer les petites imperfections

              

     

     

     2.

     

     

     

    1. Perfect Radiance, Biguine makeup, 9,50€, dans les Monoprix, Galeries Lafayette, Douglas, Nocibé, Makeup Story's
    2. Roll-On Anticernes Teint Idéal, Vichy, 15€, en pharmacie

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
    • Dans un bol d'eau tiède, versez un jus de citron pressé et faites tremper vos ongles pendant 5 minutes. De quoi débarrasser ceux-ci de toutes les impuretés et blanchir les extrémités.
    • Dans un second bol, versez de l'huile d'olive et trempez vos ongles pendant 5 minutes. Massez-les pour bien hydrater en profondeur et assouplir toutes les petites peaux. Cela fait aussi du bien après le soin "décapant" au citron.
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    1 commentaire