• Le guide de mode

    Si tu es petite : Oublie les jupes qui tombent en-dessous du genou et les pantalons trop larges!!! Grandis-toi en mettant un bandeau dans tes cheveux ou relève-les en chignon. Pour ne pas couper ta silhouette, porte un haut et un bas de même teinte.

    Si tu es grande : ton pantalon ou ta jupe ne doit pas être de la même couleur de ton haut. De plus, n'hésite pas à glisser des gambettes dans des collants fantaisie. Enfin, mise sur des ballerines et des jupes larges qui te donneront une allure gracieuse!!!

     Tu es mince? : Jette-toi sur le rayures horizontales et les imprimés voyant qui sont faits pour toi. Ce qui te va bien aussi, ce sont les chemises bouffantes, les vestes et les blousons courts, les pantalons qui s'évasent aux chevilles ou encore les jupes plissées qui donneront du volume au niveau de tes cuisses. 

    Si tu es ronde: les jupes et les pantalons taille haute, ainsi que les tuniques longues, sont un must. Si tu souhaite cacher tes rondeurs, porte du noir ou des couleurs sombres. Mais ose les accessoires aux couleurs vives pour égayer ta tenue. 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :