• DIY - Déco pour sa chambre

    Hello tout le monde !!! Je poste un article Déco, qui aurait pu être publié à l'issue du sondage, mais vu que c'est la "Mode" qui a remporté ce sondage !! Enfin bref !! J'ai quand même voulu poster celui-ci.

    Bon voilà vous allez peut-être dire que je suis flemmarde je pense que c'est vrai ^_^ mais voilà en fait c'est pas vraiment moi qui vous fait cet article, c'est plutôt une autre fille  je sais c'est compliqué !!. Pour faire plus simple j'ai trouvé une vidéo sur YouTube et je trouvais qu'elle était super et assez facile donc je me suis dit: Mais pourquoi pas leur mettre cette vidéo, franchement ça peut toujours donner une idée !!  Et voilà maintenant la vidéo ce retrouve dans cet article !! 

    Enfin c'était juste pour vous dire ça !! Allez, j'arrête de parler ça sert à rien

     

     

    PS: je vous met aussi le lien on sait jamais !! ^_^                                               https://www.youtube.com/watch?v=fWQmKNj1D78

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:41

    Super vidéo !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :