• Citations ☼

    Hello mes beautés !! Aujourd'hui je poste sur la rubrique un article nommé "Citations ☼" !! Où tout simplement je vais vous mettre des citations (non s'en blague !! ;p) que j'ai trouvé dans mon agenda !! Bon bref, passons !! Je vous laisse apprécier ces petites choses !! °_^

    1. "To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour",                                           Whalt Whitman                                                                                                                                                                                       Traduction: "Voir un monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans sa paume et l'éternité dans une heure"
    2. "Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie",             Guy Bedos
    3. "La timidité est une forme de politesse", Jacques Dutronc
    4. "Quand vous avez des ennuis, les gens qui vous appellent par sympathie le font surtout pour avoir des détails, Edgar Watson Howe

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :