• 4 astuces pour garder son vernis plus longtemps !!!

    Bonjour tout le monde !!! Alors aujourd'hui je vais vous poster plusieurs articles avec différentes astuces !!! Je suis désolée je n'ai pas vraiment pu en poster avant car la semaine dernière j'ai passé le Brevet Blanc et j'ai eu une tonne de devoirs !!!!!! Aller je vous laisse avec la suite !!! 

                                                    

    1. Premièrement je vous conseille d'hydrater vos ongles avec une crème spéciale, elle les rendra moins fragiles.
    2. Ensuite, appliquez-si une base puis deux couches de couleur. Respectez bien le temps de séchage.
    3. Passez du top coat pour protéger le vernis des chocs. Recouvrez bien la surface de l'ongle.
    4. Et dernièrement pour ne pas revernir vos ongles tous les jours, appliquez du vernis à l'endroit où il s'écaille et repassez dessus du top coat.

     

    4 astuces pour garder son vernis plus longtemps !!! 4 astuces pour garder son vernis plus longtemps !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vernis OPI → 13,90€          │Baume de la fleuriste, Corine de Farme → 2,95€

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :